Créer son propre menu brunch à la maison

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le brunch est un repas qui combine les aliments du petit-déjeuner et du déjeuner, d'où le terme brunch. Il est habituellement servi en fin de matinée ou en début d'après-midi, et est souvent associé au dimanche lorsque les gens ont tendance à se lever plus tard que d'habitude. Non seulement le temps de brunch peut différer, mais aussi les choix de menu. Avec tant d'options de nourriture et de boissons, la planification d'un menu de brunch peut sembler être une tâche difficile, mais avec une planification appropriée, vous pouvez créer un événement fabuleux.

Déterminez votre nombre d'invités

Il est important de savoir combien de gens vont manger, car cela peut affecter le type de service de <a href="http://web-en-folie.c-optimo.com/ http://brunchhh.com/"> brunch</a> que vous choisissez. Les brunchs assis sont parfaits pour les petites fêtes, tandis que les brunchs en buffet sont préférables pour les grandes fêtes. Il n'y a pas de règles définies concernant le nombre d'invités requis pour chaque type de service; Cela dépend du type de nourriture servie ainsi que des équipements pour le service. Une fois que votre liste d'invités est définie, vous pouvez décider de votre style de service qui donnera le ton pour la nourriture servie. Par exemple, des crêpes fraîches peuvent être réalisables pour 6 invités, mais pour 20 il peut s'avérer difficile.

Découvrez les préférences alimentaires spéciales

Déterminez si vous avez des invités qui ont besoin d'éléments de menu uniques. Par exemple, demandez à vos invités si ils sont végétariens, végétaliens ou ont des allergies alimentaires. Cela vous permettra d'avoir quelques produits disponibles pour ceux qui ne mangent pas la nourriture du menu du brunch traditionnel tels que des produits à base de viande, des œufs ou des objets cuits avec des ingrédients allergiques comme les arachides. Cela vous aiderait également à créer un thème, choisir un endroit approprié, souhaitez-vous bruncher  dans votre ville. Les Brunches ne nécessitent généralement pas de thème, mais si vous prévoyez un brunch à thème, cela peut affecter votre choix d'éléments de menu. Par exemple, si vous organisez un brunch à thé, vous êtes plus susceptibles de servir du thé au lieu de mimosas.

Choisissez la restauration ou la cuisine

La restauration d'un brunch tend à limiter vos options de menu contrairement à la cuisine qui vous laisse le choix de cuisiner votre propre menu vous permettant une liberté absolue. Le choix de cuisiner ou pas dépend de votre capacité de cuisson, du nombre d'invités, de votre budget et de votre temps disponible. Les frais de restauration varient considérablement. Vous pouvez toujours essayer de trouver des restaurants pas cher. Car certaines entreprises offrent des prix fixes où l'élément de menu a un prix fixe, des prix hiérarchisés où les prix sont abaissés pour les commandes en vrac, ou des prix personnalisés basés sur chaque événement. Par contre si vous prévoyez de cuisiner vous-même, vous pouvez toujours commencer la veille. Préparez les serviettes et les ustensiles, faites le mélange pour les boissons et faites cuire les produits qui se tiendront bien pendant la nuit, comme les toasts, etc.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jttf ? :